Les ouvertures mur en pierre chap XIII : Chambre 1 haut

Publié le par Caro & Vincent

La fenêtre de la grande chambre est élargie et mise à dimension

de dehors



de dedans







Publié dans Ouvertures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne continuation je suis admiratif!!! a+
Répondre
L
salut<br /> superbe boulot ;on se sent mieux quand on apercoit que ca avance quand les fenetres seront mi ca va changer amitiéles chtis
Répondre
M
vous les faites faire les ouvertures de fenêtres ou vous les faites vous ??? Quand je pense que moi j'ai attendu au moins 3 semaines pour que mon gazon point le bout de son nez... Bon c'était peu être trop tôt pour le semer !
Répondre
C
<br /> Les povertures sont realisée l'entreprise<br /> <br /> <br />
Z
Bientot la fin du gros oeuvre?<br /> En tout cas ca avance a grands paas!
Répondre
R
On voit que c'est la saison des ponts et des soldes de congés... les travaux avancent à grands pas.....même votre pelouse pousse vite.<br /> On ne voit pas sur les photos des petits chinois qui bossent pour vous.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Rilou
Répondre