Mur en pierre Salon

Publié le par Caro & Vincent

Début du rejointement du mur du salon






Publié dans murs intérieurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca je connais, nous avons fait la même chose dans notre chambre et nous sommes actuellement sur la façade de la maison :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, et voila c'est fait je viens de rejointer 2 murs en une journée à 2 bonhommes.<br /> pas très évident lorsque le produit ne tire pas assez vite pour pouvoir gratter correctement avec la bross metalique et nettoyer proprement avec une brosse en nylon.<br /> je viens aussi de m'apperçevoir aujourd'hui que lorque que la pluie tombe longtemps et fortement j'ai des remontées d'eau dans les murs.<br /> si vous avez des infos , je suis preneur.<br /> merci encore pour votre aide.<br /> si quelqu'un veut des photos pas de probleme me le demander.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci.<br /> il n'y a plus qu'à retrousser les manches.<br /> ici mur en pierre de 25 m² à refaire en intèrieur.<br /> encore merci pour l'info.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe réalisation...<br /> pouvez vous me donner la composition de vos joints.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui rendez vous sur cette page<br /> <br /> <br /> <br /> http://lagrangeloft.over-blog.com/article-31391575.html<br /> <br /> <br />
B
salut, beau travail avec ces belles pierres!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre